Tonneins et le Rugby à XIII: Régalez-vous avec notre musée numérique

Découvrez les précurseurs Tonneinquais de ce sport et toutes les équipes locales depuis 1934.

Toutes les équipes de l'UST légendées avec les noms de tous les joueurs et joueuses depuis 1934; les biographies et photos de personnages tels que Jean Galia, Norbert Teyssier, Valmy Grand ou Jean Bernège... Ça vous dit ?

À compter du lundi 1er février, le Musée numérique de l'Histoire de Tonneins ouvrira la malle du rugby à XIII et La Mémoire du Fleuve et l'historien Alain Glayroux choisiront les photos et documents que vous avez envie de découvrir. Vous trouverez tout sur le site Internet de musée ( www.museehistoiredetonneins.fr ) mais aussi sur les comptes Facebook et Instagram de la Ville de Tonneins.

#Tonneins#TonnAttitude#RugbyXIII#museenumerique#MuseeHistoiredeTonneins